Skip to content

Les parties prenantes du Pfizer Healthcare Hub France réunies autour d’un petit déjeuner

Julia Lopez, Content & Community Manager WILCO

juin 2, 2022

Partager cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

A l’occasion de la 3ème édition du Pfizer Healthcare Hub France, programme d’accélération de startups de la e-santé, lancé cette année par Pfizer France avec WILCO, les acteurs de ce programme, et notamment les 5 startups sélectionnées en mars, se sont réunis pour la première fois “en face à face” le 19 mai, autour d’un petit déjeuner de partage et de networking dans nos locaux.

 

Les fondateurs des 5 jeunes entreprises sélectionnées, les entrepreneurs mentors, les mentors collaborateurs de Pfizer et les organisateurs du programme ont pu ainsi échanger autour de différents temps forts.

 

Un tour de table dynamique a permis aux startups de partager leurs expériences, les actions engagées et les projets qu’ils souhaitent entreprendre avec l’aide des mentors et des startup managers.

 

A la suite de ce premier moment très riche, les entrepreneurs ont rejoint les mentors autour d’un savoureux petit-déjeuner. En parallèle, les fondateurs des startups ont répondu à une interview vidéo de 15 minutes, orchestrée par une fabuleuse équipe de tournage, pour présenter leur solution et leurs attentes sur le programme. Restez connectés pour les découvrir prochainement sur nos réseaux sociaux !

 

Cette belle matinée s’est clôturée dans une ambiance chaleureuse et la mise en place de nouveaux rendez-vous. Il nous tarde de nous retrouver pour échanger sur leur évolution !

ZOOM sur nos dernières news !

Programme SYNERGY by Open CNP, en collaboration avec WILCO
Les astuces partagées autour du Content et du Marketing lors du dernier Club CMO
Le Startup Showcase de notre partenaire Bouygues Telecom avec 5 jeunes entreprises accélérées
Bilan 2021 : L’impact des startups accélérées par WILCO dans la Deeptech
Les projets qui s’engagent pour la décarbonisation sont récompensés par notre partenaire EDF