6 jeunes startups du programme Digital Transfoviennent d’être sélectionnées par un jury d’entrepreneurs mentors et de collaborateurs ETI/Grands Groupes partenaires. Elles sont prêtes à rejoindre WILCO pour faire décoller leur entreprise !
Ces projets innovants Tech du programme Digital Transfo vont suivre un accompagnement de 3 ans pour les mener au premier million d’euros de CA annuel.
Ce programme accélère des startups qui proposent des solutions digitales aux entreprises, ou de nouveaux usages digitaux aux particuliers.
Les entreprises transforment leurs pratiques opérationnelles, notamment leurs modes de travail, le suivi de l’expérience collaborateur, le recrutement et l’efficacité commerciale. Les particuliers sont également à l’écoute de nouvelles solutions pour leurs usages quotidiens (éducation, formation, consommation…).
Eleonore Huon-Merceur, Startup Manager de WILCO, accompagnera ces projets Tech dans le déploiement de leur stratégie de croissance.
Qui sont donc les nouvelles startups du programme sectoriel Digital Transfo, sélectionnées parmi plus de 50 candidatures ?
De grands enjeux découlent du programme sectoriel Digital Transfo
- Les startups RH doivent démontrer le ROI business apporté par leur solution au même titre que les outils Sales, exemple de Wobee dans la promo qui propose une plateforme d’expérience salarié, de l’onboarding à l’offboarding.
- Les EdTech doivent faire face à de vrais défis de réglementation : que ce soit du côté des organismes de formation ou même des écoles.
- Les projets Sales & Marketing peuvent se différencier en intervenant par exemple dans une étape du cycle de vente.
Chaque année, WILCO accélère plus d’une centaine de projets d’innovation : félicitations aux entrepreneurs pour cette sélection !