WILCO propose un accompagnement collectif et individuel sur les quatre grandes thématiques d’accélération d’une start-up en amorçage

Se Développer

Réservé aux startups ayant déjà vendu leur produit/service pour plus de 100k€ de chiffre d’affaires généré, ce parcours a pour objectif d’accompagner les entreprises dans la structuration de leur équipe commerciale et de leur stratégie de marketing. A la fin du parcours, la start-up est amenée à présenter un plan de développement commercial.

Se Financer

Réservé aux startups dont le besoin de financement est supérieur à 500k€, le parcours « Se Financer » vise à accompagner les start-up dans la mise en place d’un pitch deck et d’un plan de financement adapté à leur stade de développement et dans l’identification des acteurs à démarcher pour lever des fonds.

Se Médiatiser

Ce parcours accompagne les startups dans la mise en place de leur le plan de communication, image de marque et stratégie d’acquisition.

Se Structurer

Ce parcours vise à structurer les démarches de recrutement, sensibiliser au droit du travail, accompagner dans la mise en place d’outils de rémunération et incentives et permet finalement aux de construire un plan de ressources humaines crédible sur le long terme.

 

Les parcours durent en moyenne trois mois et sont constitués de :

FINANCEMENT – LEVÉE DE FONDS

STRUCTURATION : RH – JURIDIQUE

COMMUNICATION : INDUSTRIALISATION