TICTACTRIP, COMPARE ET COMBINES LES MOYENS DE TRANSPORT

 

Créée en 2016, Tictactrip compare et combine les différents moyens de transport terrestre : bus, trains et covoiturage, sur un même trajet.

Tictactrip, c’est un triple bénéfice :

  • optimisation de temps et de prix,
  • désenclavement des territoires isolés grâce aux combinaisons,
  • et une simplification de paiement puisque le paiement directement sur la plateforme est en cours d’intégration.

Tictactrip est l’acteur pionnier de l’intermodalité terrestre.

La startup a été créée par Simon Robain et Hugo Bazin à la sortie de leur master à l’ESCP Europe. Leur personnalité et complémentarité professionnelle avec Simon qui est data scientist et Hugo qui s’occupe du business ont permis de rapidement structurer leur startup. Actuellement, l’équipe est composée de 8 talents et recrute 3 nouveaux CDI.

Aujourd’hui Tictactrip est passée de 300/j à 2000/j utilisateurs. Un beau développement qui continu son cours avec une croissance qui est multiplié par 6 depuis janvier.

Tictactrip vise à servir 10 fois plus de clients mensuels d’ici un an en recrutant les meilleurs talents en acquisition et structuration.

Aujourd’hui la communauté de WILCO aide Tictactrip via l’apport d’opportunités de partenariats et de business., la stratégie d’acquisition et le recrutement. Vous trouverez d’ailleurs le profil de la Startup ci-dessous : https://www.welcometothejungle.co/companies/tictactrip

Pour plus d’information sur Tictactrip, retrouvez leurs communiqués de presse sur les vacances et sur l’intermodalité