L’accélérateur offre pendant 3 ans un accompagnement commercial basé sur :

  • Des événements commerciaux
  • Un réseau de plus de 100 business developers
  • 3 à 60 journées avec un business developers co-financées par WILCO

 

L’accélérateur offre de multiples opportunités commerciales lors des événements commerciaux avec nos grands comptes partenaires ?

  • Pour les start-up faisant moins de 100k€ de chiffre d’affaires.

Premiers Pas : Rencontre de business developers pour aller tester l’offre de la start-up auprès de prospects

  • Pour les start-up ayant déjà vendu leur produit/service pour plus de 100k€ de chiffre d’affaires généré :

Expert Leads : Rencontre de business developers pour obtenir des rendez-vous qualifiés et être accompagné dans la négociation finale ;

Rencontre des partenaires corporate de WILCO pour vendre ses produits / services ;

Pieds dans la porte : Rendez-vous chez les partenaires corporate de WILCO avec les décideurs des directions adressées par la start-up.

Un réseau de plus de 100 business developers est à la disposition des startups pour accélérer la prospection commerciale. Ces réseaux business developers sont constitués par chacun des accélérateurs autour des marchés adressés par les startups.

 

Des possibilités de prises en charge à 100% ou 50% par Scientipole du coût d’intervention des business developpers :

  • Evénements commerciaux : WILCO finance tout ou partie de l’accompagnement opérationnel, durant 3 à 6 jours, par des business developers dans le cadre des événements commerciaux.

Objectif One : les startups ayant participées au parcours Se Développer peuvent avoir accès au service Objectif One suite à la validation de leur plan de développement commercial devant un jury d’entrepreneurs. Ce service premium correspond à 60 jours d’accompagnement par des business developers co-financés par WILCO.