Le 27 septembre 2017, lors de la soirée de promotion de l’accélérateur WILCO BTOC, 11 start-up ont participé à un concours de pitch devant les mentors, partenaires, investisseurs et startups de l’écosystème de WILCO. Elles sont également venues accueillir la nouvelle promotion S2 2017 de l’accélérateur composée de 18 jeunes entreprises sélectionnées en septembre 2017.

La start-up LeCiseau a remporté le concours et se retrouve donc sélectionnée pour participer à la finale de la ScientiAcademy 2018 !

 

Ils ont intégré l’accélérateur au 1er semestre 2017 et ont pitché le 27 septembre devant la communauté WILCO

AdVitam est la première solution digitale qui permet aux familles en deuil d’organiser des obsèques sereinement depuis chez soi, avec bienveillance, sans pression d’un vendeur, et à moitié prix.

BeatMe intervient sur le marché du e-sport en permettant aux joueurs de se mettre en relation et propose une solution de paiements offrant la possibilité aux perdants de récompenser les gagnants après un match.

Everphotoshoot démocratise les shooting photo professionnels pour mettre en avant de belles photos sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook/Instagram et Tinder/Meetic.

Hopfab facilite la rencontre entre artisans créateurs de meubles et particuliers pour concevoir des meubles sur mesure.

LeCiseau.fr est une place de marché qui permet de prendre un rendez-vous en ligne dans les salons de coiffures, pendant les heures creuses ou en dernière minute, avec 50% de réduction garantie.

Laffy Maffei Gallery est la première fintech de l’art sécurisée par la blockchain qui titrise les œuvres digitales et verse des royalties sur la vente d’éditions.

Nos Grands-mères Ont du Talent est la première enseigne de restauration rapide proposant des recettes de grands-mères et recrutant des seniors pour animer leurs points de vente.

Pixis est une nouvelle génération de conseillers d’orientation utilisant data science et intelligence artificielle pour guider les jeunes vers les métiers du futur.

Spartan crée le premier boxer alliant esthétique & high-tech qui bloque les ondes des téléphones portables et wifi.

SYOS aide les musiciens dans la quête de leur identité sonore grâce à des instruments de musique optimisés, personnalisés et imprimés en 3D.

TrainMe démocratise la pratique du sport à domicile en permettant d’organiser des séances de sports avec le coach professionnel de son choix.

 

Nous accueillons également 18 nouvelles startups ! Bienvenues à elles.