Les startups BtoC en cours d’accélération ont pitché devant la communauté WILCO

Cette soirée a été l’occasion d’élire en live le meilleur pitch parmi les startups en cours d’accélération chez WILCO BtoC. Félicitations à Foodvisor qui a remporté le concours de pitch à la WILCONNECT BtoC devant un public composé de partenaires, mentors et startups nouvellement sélectionnées.

Merci aux startups d’être venu pitché et d’avoir accueilli la nouvelle promotion.

Figure 2 – Startups S2 2017 en cours d’accélération chez WILCO BtoC

 

 

PROMO S2 2017 BTOC

A.I MERGENCE a créé le premier robot de sécurité d’Intelligence Artificielle, dédié à la prévention des risques domestiques et à la protection du domicile et de ses occupants.

DIASPORA SANTE est la première solution de souscription via internet à une assurance maladie individuelle pour des proches résidents en Afrique.

APPARTOO est la plateforme de mise en relation optimale pour trouver votre colocation idéale.

BLISSYOU vous donne accès aux meilleurs praticiens de médecine douce et alternative via une plateforme de réservation en ligne et un accompagnement individualisé dans la prise en main de sa santé.

DAAN TECHNOLOGIES conçoit Bob, le premier lave-vaisselle ultra-compact, intelligent, écologique et design ne nécessitant aucune arrivée d’eau et adapté aux plus petits appartements.

FOODVISOR est la première application permettant d’analyser le contenu nutritionnel de son assiette à partir d’une photo grâce à sa technologie de reconnaissance d’image de pointe.

GIRONAC conçoit et commercialise des produits technologiques à destination des motards : après son roadbook électronique simplifié IZRoadbook, Gironac crée le premier système d’éclairage intelligent et directionnel permettant aux motards de rouler de nuit en sécurité.

HELLOWATT assure via sa plateforme web un suivi quotidien de vos dépenses énergétiques et vous propose des solutions sur mesure pour réduire vos factures et améliorer votre quotidien.

HYVIBE transforme les objets en haut-parleurs connectés de qualité grâce à sa technologie de contrôle vibratoire, en commençant par les guitares acoustiques.

SHAPEHEART transforme l’utilisation du smartphone pendant l’effort en commercialisant un brassard de sport au système aimanté breveté et un capteur cardiaque fonctionnant en bluetooth et compatible avec tous les téléphones sans télécharger d’application.

LEMON a créé California Rolls, les premières enceintes autonomes alimentées par l’énergie solaire, bluetooth et étanches.

LEPIDOP vous donne accès à des centaines de disciplines (musique, sport, informatique, langues…) dans tous les domaines via sa plateforme de réservation avec des intervenants de qualité dans des espaces de travail proches de chez vous.

MOONA développe le premier produit intelligent qui adapte la température de votre tête pour améliorer la qualité de votre sommeil tout au long de la nuit.

NEXTMIND développe des technologies de pointe reliant homme et machine grâce à un système EEG non intrusif.

STAYCATION upgrade vos dimanches en vous faisant profiter d’offres exclusives sur les meilleurs hôtels de luxe de votre ville.

PHARMA EXPRESS donne accès aux particuliers à un service de livraison de médicaments en moins d’une heure, 7j/7 24h/24.

TICTACTRIP vous facilite vos déplacements grâce à leur générateur d’itinéraires optimisés combinant bus, train et covoiturage.

WIZI digitalise la relation entre locataires et propriétaires, de la sélection et la contractualisation jusqu’à l’encaissement des loyers et la relation durant toute la période de location à un coût trois fois moins élevé que celui d’une agence immobilière.

 

Cette soirée fut également l’occasion d’accueillir les nouvelles startups sélectionnées par notre jury composé d’entrepreneurs mentors et de partenaires pour rejoindre le programme d’accélération WILCO BtoC !

Ces startups ont été dévoilées le 28 mars, lors de la soirée de lancement de la nouvelle promotion WILCO BtoC.

 

Pour avoir des articles similaires cliquez-ici.